Notre protocole Covid-19

Mis à jour le 01/09/2021

Soucieux de respecter les règles en vigueur, Les Orangeries souhaite partager avec vous les informations sur son protocole pour l’Hôtel et le Restaurant. Nous vous rappelons que ce dernier s’appuie sur des informations factuelles et sur des sources gouvernementales. Elles sont susceptibles d’évoluer avec le temps.

Pass Sanitaire

Depuis le Lundi 09 août et suite au décret n° 2021-1059 du 07 août 2021 le Pass Sanitaire est obligatoire pour accéder au restaurant et aux lieux communs de l’hôtel (piscine, salle de petit-déjeuner, billard, etc.) pour toute personne de plus de 18 ans. Le contrôle est effectué lors de votre check-in à l’hôtel ou de votre arrivée au restaurant.

Dans le cas où des clients de l’hôtel souhaitent inviter des personnes à les rejoindre au restaurant pour le repas, ces derniers devront présenter leur Pass Sanitaire à la réception.

Toute l’équipe des Orangeries est vaccinée et dispose d’un Pass Sanitaire à l’exception… de notre jeune plongeur qui n’est pas amené à être à votre contact.

Rappel : Comment avoir un Pass Sanitaire valide ? C’est au choix avoir :

  1. un certificat de vaccination avec un schéma vaccinal complet.
  2. un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h.
  3. un certificat de rétablissement du Covid ; test RT-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Pass sanitaire Covid-19

 

Maintien des gestes barrières au sein de l’établissement

La santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos fournisseurs commerciaux nous sont chères. C’est pourquoi aux Orangeries nous vous demanderons lors de votre séjour de respecter les gestes barrières en vigueur (port du masque dans les parties communes, lavement des mains avec solution hydroalcoolique, etc.) même en disposant d’un Pass Sanitaire.