Le Restaurant

 

 

FERMETURE  du restaurant les Dimanche soirs, Lundi journée et samedi matin jusqu’à fin Mai; Roomservice pour les clients de l’hôtel ces jours-là sur demande.

Faites escale dans ce somptueux restaurant d’architecte, logé dans une bâtisse du 18e siècle rénovée et appréciez la nature environnante pour un parfait moment de détente!

Avec l’arrivée en cuisine de David Royer secondé par Charles Vaucelles, deux passionnés de beaux et bons produits, la table est vraiment en résonance avec le terroir des Orangeries et son art de vivre éco-responsable.

Le restaurant laisse la part belle aux légumes bios avec son potager certifié par Ecocert depuis 2008. Une complicité totale avec les petits producteurs locaux permet d’offrir au fil des saisons le meilleur des fermes et maraîchages locaux en agriculture durable, la plupart du temps en bio. Cette approche locavore est complétée par une très belle sélection de thé et café bio équitables, une carte de vins naturels, spiritueux bio et fromages fermiers.

2014, l’année anniversaire riche en surprises !
(15 ans de l’hôtel et 5 ans du restaurant), 

Le restaurant a été élu Restaurant le plus responsable de l’année 2014 par le SRA Sustainable Restaurant Association.

Nommé avec 3 étoiles par la SRA (Sustainable Restaurant Association) , les Orangeries est le premier restaurant français à obtenir la plus haute distinction par cette association anglaise

 

sra 2014 violet BD

Sustainable Restaurant Assocation

 

L’actualité depuis l’ouverture en 2009 ! 

Le restaurant a été reconnu meilleur restaurant, dans la catégorie des non-étoilés, aux concours clients de la restauration 2012. Un concours essentiellement basé sur les avis de nos clients.

 

Obtention du prix de Maître Restaurateur

 

 

Notre Terrasse


Be Sociable, Share!